@Géraldine-Brigot
Le Pôle du Cheval et de l’Âne accueille chaque année un spectacle équestre au cœur de l’été. En 2022, c’est la compagnie EquiNote qui avait insufflé un vent de poésie sous le chapiteau. Plus de 1500 personnes avaient assisté aux différentes représentations proposées par la troupe alsacienne, un véritable succès ! Cette année, c’est la compagnie La Panik ! qui est invitée à faire vibrer le cœur des spectateurs dans le Berry !
Cinq dates pour découvrir le spectacle équestre « Petits actes libératoires » !
Créée par trois anciennes élèves du Centre des Arts équestres du cirque, la compagnie La PaniK ! propose des spectacles mêlant théâtre corporel, acrobatie, danse, musique et art équestre. Les artistes unissent leur travail vers une même direction : amener le cheval là où on ne l’attend pas.
La pièce « Petits actes libératoires » proposée cet été est une évocation du besoin irrépressible de libération qui rythme les saisons de nos vies. Vous assisterez à de petits actes, semblables à de petits contes. Ces petites histoires sont en réalité une quête, suspendue sur le fil du temps.
Cinq représentations sont programmées les 29 et 30 juillet, ainsi que les 3, 4 et 5 août à 20h. Pour une soirée vraiment réussie, vous pourrez même vous restaurer sur place le soir des spectacles ! Le nombre de places disponibles sous le chapiteau étant limité, nous vous conseillons très fortement de réserver vos billets en ligne sur notre site internet.
Le 1er août, les membres de la compagnie artistes nous feront l’honneur d’animer un stage destiné aux plus jeunes. Les enfants âgés de 8 à 18 ans pourront découvrir les bases de l’acrobaties, du fil de fer et de la voltige équestre aux côtés d’artistes talentueux ! Laissez-vous emporter par la magie des arts vivants !
Spectacle « Petits actes libératoires »
Stage de cirque et arts équestres pour enfants