Actualité

COVID-19 : Organisez votre visite

Recommandations sanitaires

Le Pôle du Cheval et de l’Âne a le plaisir de vous accueillir de nouveau dès le samedi 27 juin 2020.

Nous vous demandons de respecter les gestes barrières et la distanciation physique. Votre parcours au sein du Pôle du Cheval et de l’Âne est jalonné de différentes informations à respecter pour le confort et la sécurité de tous.

Il est recommandé de :

Billetterie

Il est recommandé de réserver sa place et d’acheter son billet d’entrée en ligne (billetterie en ligne bientôt disponible).

Il est toujours possible d’acheter son billet d’entrée sur place. Il est alors demandé de privilégier les paiements par carte bancaire sans contact (jusqu’à 50 €).

Le personnel du Pôle du Cheval et de l’Âne est muni de visière et, pour les espaces de vente, une vitre en plexiglas est installée. Des masques sont prévus en cas de contact rapproché.

Du fait de ces mesures, l’attente en caisse peut être un peu plus importante que d’habitude. Nous vous remercions de votre compréhension.

ATTENTION : Les capacités d’accueil étant réduites, le Pôle du Cheval et de l’Âne se réserve le droit de ne plus accepter de visiteurs en cas de forte affluence.

Visite du Pôle du Cheval et de l’Âne

Le parc

Le parc est accessible en visite libre dans le respect des mesures barrières et de la distanciation physique. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition à différents endroits du site.

Les activités

Les activités quotidiennes sont maintenues.

Les rendez-vous du Pôle

Certaines activités sont annulées. N’hésitez pas à consulter l’agenda pour vérifier la tenue ou non de l’activité.

Le jeu Explor Games® « Les Mystères du Berry »

Les deux jeux sur tablette « La malédiction du follet » et « Un remède de cheval » sont compatibles avec les mesures de prévention et de précaution face au COVID-19. Seuls les membres d’un cercle familial et/ou amical sont autorisés à partager une même tablette.

Chaque tablette est désinfectée après utilisation et les jeux manipulables sont régulièrement désinfectés.

Les compétitions équestres

Les gestes barrières sont à respecter sur l’ensemble du site pendant les compétitions équestres. Il convient de se rapprocher de chaque association organisatrice pour connaitre les mesures mises en place. L’organisateur s’engage à les respecter et à les faire respecter pendant toute la durée de l’évènement.

Les locations de salles

Les gestes barrières sont à respecter sur l’ensemble du site.  L’organisateur de l’événement s’engage à les respecter et à les faire respecter pendant toute sa durée.

Classé dansLes actualités du parc

à lire aussi

Les actualités du parc Fermeture exceptionnelleSuite aux mesures annoncées par le gouvernement, le Pôle du Cheval et de l’Âne est fermé au public jusqu’à ...Lire l'articleLe parc 10 bonnes raisons de venir au Pôle du Cheval et de l’Âne Le Pôle du Cheval et de l’Âne est un peu loin de chez vous ? Voilà une bonne raison de venir y passer plusieurs ...Lire l'article